[Brusho]: Fond texturé

Bonjour tout le monde

Comment allez vous? Est ce que le soleil pointe le bout de son nez par chez vous aussi? quel plaisir de sentir de nouveau sa chaleur sur la peau n’est ce pas?

Je vous retrouve aujourd’hui , non pas pour vous parler de météo, mais pour continuer notre découverte des brushos. Et oui j’ai encore des choses à vous dire sur ces petites merveilles!

Aujourd’hui, on voit une technique simple qui servira à faire des fonds de page/carte.

on va utiliser dans la vidéo de l’amidon en aérosol, mais je vous explique aussi que vous pouvez tester avec des gels/mousse à raser. Le rendu sera complétement différent.

Je vous laisse avec la vidéo. Bon visionnage.

Pour la mousse, parce que je sais que vous allez me demander 🙂 (encore plus pour cette technique je vous conseille d’avoir une protection en dessous parce que la mousse va déborder de chaque coté et vous risquez en avoir partout)

  • vous vaporisez la mousse sur le papier ou sur les mains si c’est un gel……
  • Manipulez un peu la matière pour l’activer si c’est un gel ou pour l’aérer un peu si c’est la mousse.
  • Saupoudrez les brushos dessus.
  • Utilisez le film plastique pour bouger la couleur sur la mousse
  • oubliez votre papier au moins une 1/2 journée, ensuite enlevé le plastique et laisser sécher.

Comme toujours j’espère que cet article vous a plu et je vous dis à bientot

Prenez soin de vous!

17 réflexions sur “[Brusho]: Fond texturé

    • honnetement sophie je ne sais pas je n’ai pas testé
      je ne sais pas trop du coup…mais je déconseille d’utiliser trop le heat gun parce que tu vas cuire tes pigments
      aprés si tu fais attention à sécher par en dessous peut être
      le mieux c’est vraiment de le laisser 1/2 jours
      bon we

  1. Coucou Céline C’est très joli ! Je connaissais les fonds avec la mousse à raser , mais pas avec l’amidon . As tu essayé de faire couleur par couleur avec le film plastique , en laissant sécher entre chaque couleur , pour voir si le rendu est différent ? Il va me les falloir ces brushos ;)) Merci pour tout , bisous , à bientôt

    • je suis pas sure que cela soit concluant
      cela impliquerait de remettre de l’amidon a chaque fois et du coup la premier couleur va se diluer
      (le brusho même sec peut être rediluer..dons attention au désastre ;P)
      bon we

  2. J’ai essayé de trouver des brushos à acheter dans ma ville (magasin d’arts créatifs), il n’y en avait pas. Mais comme ça semble nouveau, ça va peut-être venir!

  3. N’ayant pas de carte bancaire (eh oui, ça existe encore), je n’achète pas par internet. J’achète uniquement dans les magasins réels..

  4. bon ben voilà, grâce à toutes tes vidéos, j’ai craqué !! je viens de recevoir mon kit de 24 brushos (bah oui tant qu’à faire ……..^^) et là je me prépare à faire :
    – mon nuancier
    – mes pastilles pour mettre sur les pots
    et bien sûr, le plus important !!!!
    – des essais !!
    merci pour toutes ces vidéos pleines de pep’s, d’idées fabuleuses et d’astuces toutes aussi fabuleuses
    amitiés
    béatrice

Laisser un commentaire

