Catalogue/inventaire: Réorganisation des tampons

Bonjour tout le monde

Petite vidéo rapide qui va me permettre de répondre en image à une question qui revient souvent depuis la publication de ma vidéo « Catalogue/inventaire: pourquoi? comment? ».

>>>> Comment tu as organisé tes tampons? <<<<

Bon visionnage

A très bientôt

 

Enregistrer

Enregistrer

6 réflexions sur “Catalogue/inventaire: Réorganisation des tampons

  1. Ah voilà je comprends mieux 😉 une bonne idée!
    J’ai fait comme toi quand j’ai créé le même système de pochettes pour ranger mes clear (je te copie j’avoue, tes idées sont très astucieuses). Mais j’aime beaucoup voir la planche d’origine, je n’arrive pas à passer le cap ^^

  2. encore merci pour tes vidéos sympas , utiles et très claires
    j’ai une petite question …. comment ranges tu tes découpes de dies ? …bien souvent pour éviter de tenir de petites découpes de papier ou si ma big est sortie , je me fais des découpes supplémentaires ( un peu d’avance ne fait pas de tort ..) mais comment les stocker ?…. j’ai essayé de les mettre en pochettes plastiques prévues pour les project life et me suis faite un album mais quand ils y en a de trop…cela glisse des pochettes…plisse les feuilles et donc les découpes !!!
    as tu une autre de tes bonnes idées ?
    merci ++++++
    que la journée te sois belle

    • bonjour Marceline,
      j’ai fait une vidéo où je montre mon rangement Dies, je fonctionne avec les pochettes plastiques comme pour les tampons, j’ajoute juste des morceaux de feuilles magnétiques pour faire tenir le dies au cardstock support.
      perso je ne fais pas trop de diecut d’avance (justement à cause d’un prob de rangement) mais j’en ai qqun, j’ai prévu une petite enveloppe que j’inclus dans la pochette plastique.

      Tu peux te réaliser un mini album avec des enveloppes et du coup ranger tout ça ou tout simplement prendre une boite à chaussure, des enveloppes et classer tout cela par thème avec des onglets

      merci pour ton message
      A bientôt
      bonne journée

Laisser un commentaire

