Vidéos de Noël ?

Bonjour tout le monde,

A défaut d’avoir de nouvelles vidéos à vous mettre sous la dent dans l’immédiat, je vous invite à aller faire un tour dans la playlist de vidéos déjà existantes.

Vous y trouverez bien un petit quelque chose qui vous plaira (décos, cartes, idées cadeaux, emballages…tout y est!)

Bon visionnage

Une vidéos diaporama est en train de charger sur Youtube. Elle devrait apparaitre ce soir ou demain dans la matinée.

Je travaille sur quelques vidéos qui devront être publier dans les prochains jours.

A bientot

4 réflexions sur “Vidéos de Noël ?

  1. Hello Celine, Je vois que tu crées beaucoup en cette fin d année? c ‘est beau , je t encourage de tout coeur. Pour moi la peinture pourras peut être reprendre en début d’année prochaine , pour l’instant c’est rando depuis 1 mois un vrai bonheur après tout ce temps . Bises à toi et bonnes fêtes . Amitiés à la mgen que je n oublies pas . Cat😘

    • Coucou ma cathy!!!!
      Persi chui en arret depuis septembre et la mgen m’a oublié alors c’est pas sur moi qu’il faut compter pour leurs passer tes amitiés 😊 je suis contente que tu puisses reprendre la rando…ça fait du bien de faire ce qu’on aime bizzzzzzzz.
      Passes de bonnes fêtes aussi

    • moi aussi je l’adore. c’est la même coupine qui m’a fait ma bannière classique. j’aime bpc le travail qu’elle fait….
      merci bcp Fran parce que tu es toujours là, à chaque article. Merci pour ta fidélité
      bon dimanche

Laisser un commentaire

