Mes cartes de fin d’année de 2007 à 2015

Bien le bonjour tout le monde,

Comment allez vous en ce début du mois de Décembre?

On se retrouve aujourd’hui avec un petit diaporama.

Bon visionnage

J’espère que vous ne vous êtes pas trop moqués de moi quand même !!! 🙂

A très bientôt

Enregistrer

6 réflexions sur “Mes cartes de fin d’année de 2007 à 2015

  1. sympa cette rétrospective, de bien jolies cartes !! et de voir ton évolution me laisse plein de perspectives, car je débute en carterie et je ne les trouve pas toujours à mon goût !! il faut que je me dépêche de trouver mon style car je viens de souffler ma 6ème bougie d’anniversaire ……………. en dizaines …………..^^
    et je te rassure je n’ai pas rigolé
    amitiés
    béatrice

    • Bonjour Béatrice merci pour ton message.
      Il ne faut pas que tu te dépêches de trouver ton style…il faut que tu t’amuses, que tu prennes plaisir à faire des créas, le reste tu t’en fiches.
      Et puis…. tu veux un secret? 10 ans aprés, ya toujours des creas que je n’aime pas….des fois on est inspiré..des fois non…c’est la vie 🙂
      Bon dimanche
      a bientot

    • bonjour,
      merci pour ton message.
      il faut toujours persévérer dans les choses qui nous plaisent et dans lesquelles on s’eclate.
      règle n°1 s’amuser
      règle n°2 ne pas chercher à faire comme.. (on s’inspire mais on fait à sa sauce….parce qu’en essayant de faire comme… on est tjrs déçu)
      bon dimanche

  2. Coucou Céline c’est drôle de voir comme on évolue ! Quand je regarde mes pages scrap et mes cartes, d’il y a quelques années, je trouve ça , disons , très enfantin 😉 Bisous

Laisser un commentaire

