Ornements pompom et noeud en laine

 

Bonjour à tous

Si je vous dis, pompom…je devine direct que certains vont me dire…, non mais attends Céline….on veut des décos de Noël pas des bricolages pour enfants…..

Hé ben justement, un pompom peut aider à construire une très jolie décoration sur le thème rustique. Vous pouvez faire des pompoms en ornement de sapin mais aussi les monter en guirlandes simples ou guirlandes rideaux…..

Et surtout au delà de tout cela, on reste sur ma ligne directrice… des décos simples et pas chères!!!!!!

Bon visionnage

Matériel utilisé:

  • laine
  • carton
  • ciseaux

Au delà de la simplicité des créations que je vous propose, j’espère que ces petites vidéos vous aide à préparer la fin d’année.

A bientôt

Enregistrer

2 réflexions sur “Ornements pompom et noeud en laine

Laisser un commentaire

