Mes Objectifs Créas 2017

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous dans votre petit coin de paradis?

On se retrouve autour d’une tasse de thé, histoire de papoter de cette nouvelle année.

Je vous souhaite un bon visionnage

A bientôt

Sachez que j’ai également réaliser une vidéo « objectifs 2017 » sur Fleur d’Esprit , j’y aborde mes intentions pour la vie en général en sortant du cadre loisir créa, n’hésitez pas à aller la voir ICI (le lien sera mi dés que possible )

A bientôt

Enregistrer

3 réflexions sur “Mes Objectifs Créas 2017

  1. Pingback: Mes objectifs 2017 | Fleur d'Esprit

  2. Merci pour le partage de tes objectifs… je pense aussi à me lancer dans la calligraphie, même a minima, il faut juste que je prenne le temps, sans me laisser submerger par les trucs « obligatoires »…
    Bon courage pour ces beaux objectifs/projets et belle journée, bises.

Laisser un commentaire

