HAUL Aliexpress …et blabla :)

Bonjour tout le monde

Allez! on attaque le mois de mars avec une vidéo blabla autour d’un Haul sur mes achats Aliexpress.

Je vous présente les produits tout en vous parlant de cette plateforme.

Les liens vers les 3 boutiques se trouvent en dessous de la vidéo.

  • pause pipi, ok?
  • collation, ok?
  • produit d’hydratation de votre choix, ok?
  • enfants, conjoint, animaux occupés, ok?

C’est bon? vous êtes prêt pour 40 min? Bon visionnage

  • ZS Décor ICI (pas mal de petit matériel pour la créa mais aussi des tampons et autres stickers)
  • Party Boutique ICI  (pas mal de dies et tampons….)
  • Blueness Direct store ICI (Attention, vendeur peu sérieux…..matériel nail art)

Si vous aimez les Hauls, gardez l’oeil ouvert, deux autres vont sortir prochainement.

A bientôt

Enregistrer

9 réflexions sur “HAUL Aliexpress …et blabla :)

  1. Bonjour, 

    Je suis abonnée à votre chaîne que j’aime beaucoup . Je me demande si vous avez un magasin action près de chez vous car le deuxième tampon thème nautique était vendu cchez action à 0, 79 centimes cela vous ferez faire des économies.  Merci d’être vous Bonne soirée Corinne

    Envoyé depuis m

    • Bonjour Corinne,
      hé non je n’ai pas de magasin Action. Apparement il y en a un qui va ouvrir dans la banlieue bordelaise mais encore faut-il que je puisse m’y rendre facilement en transport en commun sans à avoir trop à marcher…on verra bien
      merci pour ton message
      bon dimanche

  2. Bonsoir céline
    cela fait plaisir de te retrouver, chouette haul, mais dis moi tu n’as pas de magasin ACTION par chez toi?
    sophie P

  3. Pingback: TEA TIME | Atelier fleur d'esprit

Laisser un commentaire

