TEA TIME

 

Suite à la vidéo Haul Aliexpress, j’ai eu un certain nombre de commentaires « haineux » que j’ai supprimé direct mais aussi quelques mails exprimants certaines « idées »…j’ai eu envie de revenir sur un mail en particulier. Sans dévoiler la totalité du message qui n’avait que peu d’intérêt, j’ai voulu rebondir sur certains thèmes qui sont assez récurrents dans les messages « négatifs »….et en finalité, tout cela me permet de vous parler d’une idée qui me trotte en tête depuis quelque temps.

Le tout d’un une atmosphère bon enfant, sans prise de tête….

Comme tout Tea time qui se respecte, la video fait 30 minutes donc deux options….prévoyez une occupation en parallèle ou passez la vidéo en vitesse accélérée…(l’avantage c’est que j’ai une voix de souris, ça peut être drôle ;P)

Bon visionnage

si vous voulez voir ou revoir le Haul c’est par ICI

si vous voulez voir ou revoir la vidéo 10 astuces pour créer à peu de frais, c’est par ICI

 

A bientôt

Enregistrer

Enregistrer

14 réflexions sur “TEA TIME

  1. Tu as bien raison de dire m*rde à ces personnes haineuses! Les gens n’ont que ça à faire, c’est triste… J’ai hâte de voir tes nouvelles vidéos, tu as toujours de bonnes idées!

    • Bonjour Annabelle,
      les sujets que j’ai abordé sont parfois véhiculés par des personnes qui ne penses pas être des « trolls »….
      Quoiqu’il en soit, c’est pas ma video qui changera le monde mais je trouvais intéressant d’en parler sans colère ou tabou
      merci pour ton message
      bon dimanche

  2. très touchante cette vidéo, je pense malgré tout que tu as bien fait de remettre les choses en place même si cela doit t’occasionner quelques nouvelles foudres des jalouses et méchantes en tous genres
    amitiés
    béatrice

    • Bonjour Béatrice,
      tu sais que l’on fasse qqchose ou que l’on ne fasse rien, il y aura tjrs qqun pour critiquer. ça je le sais et je ne le changerai pas. Mais je peux au moins dire ce que j’en pense ;P
      tout les sujets que j’ai traité ne sont pas des commentaires isolés de qq rageux mais des sujets récurrents que je rencontre depuis un bon moment sur ma chaine.
      Depuis le début de l’année, je fais qqchose que je me refusais à faire jusque là… supprimer des coms, que j’estime inapproprié.
      Merci pour ton message
      Bon dimanche

  3. Merci pour cette vidéo mise au point, j’avoue ne pas comprendre que des personnes puissent avoir des propos aussi négatifs et stériles…
    J’adore l’idée de « je n’ai pas ce qu’il faut » (déformation de « vieille » littéraire, désolée, hi hi), j’ai hâte de voir ta série…
    Merci pour tout le temps que tu nous consacres et tes explications toujours très claires.
    Bises, belle soirée.

    • ah ah ah
      je sais que ça pique les rétines mais cela sera plus pratique pour repérer la série sur YT…les titres ne doivent pas être à rallonge et entre le sujet de la vidéo et le nom de la série on ne s’en sortirai pas si je devais mettre la phrase au complet [je n’ai pas ce qu’il faut] Faire une carte de….
      Pour ce qui est des propos négatifs, ma video ne changera pas les choses mais au moins je ne reste pas muette, c’est important de parler de cela, sans forcement faire des coups de gueule ou autre..il y a des propos ou des idées souvent véhiculées par ignorance….comme la monétisation sur YT par exemple. c’est en en parlant que le sujet se désamorce…enfin je crois
      merci pour ton message
      bon dimanche

  4. Halala! C’est toujours facile d’attaquer par écran interposé …. J’ai beaucoup ris sur le « J’espère que tu as eu la force de cliquer sur la croix » …. En tout cas, j’ai déjà hâte de visionner tes prochaines vidéos …. depuis quelques années, je me suis un peu plus équipée …. mais je bidouille encore parfois quand je n’ai pas tout ce qu’il faut et avec mes enfants , j’aime aussi leur montrer qu’avec un peu d’imagination , on peut y arriver.

  5. Coucou Céline Mais pourquoi ces gens regardent des vidéos qu’ils n’aiment pas ! Qu’ils passent leur chemin et nous laissent tranquilles ! Bises Céline ❤

  6. coucou
    je n’en reviens pas de ces commentaires, je ne pensais pas du tout que certaines personnes puissent penser et écrire ça, comme tu dis, j’espère qu’elle pourra se faire soigner et j’ai adoré ta carte, jamais je n’aurai eu l’idée du pansement !
    je n’écoute pas souvent les vidéos jusqu’à la fin mais la tienne j’ai adoré tes réponses, ne t’en fais pas pour une personne comme ça, il y en a 50 qui apprécient tes vidéos, il faut de tout pour faire un monde !
    je n’arrive pas à comprendre ce que veut dire le mot : Haul ? je pense que c’est un récapitulatif d’achats mais pourquoi l’appeler comme ça ?
    je n’étais pas au courant qu’on pouvait gagner un petit pécule sur youtube, j’y ai mis deux vidéos depuis des années et je n’ai jamais rien gagné, j’ai aussi un blog depuis presque 10 ans mais plus trop le temps de le mettre à jour. Il faut faire quelque chose sur youtube pour que ça engrange des centimes au visionnage je suppose, tu peux me dire comment faire ?
    au sujet d’Action, j’y vais vendredi, au cas où tu voudrais certaines choses, tu peux me demander, j’ai déjà plusieurs listes de plusieurs personnes qui n’ont pas d’action près de chez elle, ça ne me dérange pas, et je les envoie en lettre, ça ne coûte pas trop cher (et on y gagne toujours vu le prix des fournitures) tu peux m’envoyer un mail (tu devrais l’avoir avec mon com, sinon sur mon blog, je ne veux pas noter mon adresse mail ici)
    n’hésite pas, ça ne me dérange pas
    je trouve intéressant de trouver des vidéos des achats, que ce soit sur aliexpress, wish ou Action, c’est d’ailleurs ainsi que je vois les nouveautés à Action et que j’y suis allée car le magasin est à plus d’une heure de route de chez moi et pour Aliexpress, si on a des adresses, c’est bien car j’y passe parfois des heures (et ma wishlist aussi est très très longue ) j’ai trouvé aussi Wish, je te le disais dans ma réponse sur youtube, je ne sais pas si tu l’as vue, car j’y ai trouvé les mêmes choses que sur Ali mais moins chères encore et pour le suivi, c’est top, au jour le jour, on sait où est l’objet, il faut payer un euro de frais de port mais si l’on paye 1 euro l’objet, on y gagne encore sur le même à Aliexpress, j’ai commandé la semaine dernière plusieurs dies à 1 euro et j’en ai reçu certains en moins d’une semaine, l’un est arrivé en 4 jours seulement ! bon, il y en a d’autres que j’attends encore mais ça ne fait pas longtemps )
    tout ça pour dire que ces vidéos, je ne les prends pas du tout pour de la prétention, mais que ça aide et c’est top, et puis ça m’étonnerait que des personnes prétentieuses passent du temps à faire des vidéos pour montrer leurs richesses, elles se feraient filmer par d’autres personnes non ?
    je te souhaite une bonne journée
    à bientôt, lilas

  7. arrête de t’énerver….ma belle …..moi ? cela me sidère ….quand quelque chose ou quelqu’un m’horripile …. ben je zappe…c’est tout ….pourquoi emmerder l’autre avec du négatif !!!!
    ça met un coup de blues et ça ne fait pas avancer le chmilblick ……
    tu n’as aucune obligation si ce n’est d’être toi même !!!
    bonne continuation !!!

  8. tiens .. une autre idée .. parlons aussi à ces  » gens là  » du côté généreux des scrappeuses…qui échangent volontiers des empreintes de tampons et des découpes de dies ..( si vous en avez envie …yaka.).( revendant parfois au gré de mes humeurs sur 2è main … on se fait de nouvelles connaissances et les échanges vont alors bon train !!!) le scrap ( la carterie , art journal ) sont des pistes de contacts sociaux , parmi des gens souriants , heureux d’exprimer leur créativité ; fait d’échange et non de frustration !!!

Laisser un commentaire

