La carte twist

 

La fête des mères n’est plus très loin, je profite de cette première vidéo « GPASKILFO » pour faire une petite carte pour l’occasion. Le modèle est simple, rapide, et parfaite pour offrir une carte cadeau.

Je vous remet plus bas, les liens d’articles/vidéos qui sont liés à la thématique « GPASKILFO » et qui pourraient vous intéresser.

J’ai réalisé une fiche récapitulative que vous pouvez télécharger/imprimer ICI pour garder les mesures et instructions sans avoir besoin de revisionner la vidéo.

Remarque: plusieurs fiches identiques sont à votre disposition dans la rubrique FREEBIES en haut du blog (en dessous de la bannière).

Je vous laisse avec la vidéo.

Bon visionnage

Articles/Vidéos qui pourraient vous intéresser:

A très bientôt

Et d’ici là faites attention à vous! 🙂

Envie de contribuer à la vie de la chaine et/ou m’encourager, vous pouvez faire un don Paypal ICI

Je vous remercie d’avance 🙂

 

Enregistrer

Enregistrer

2 réflexions sur “La carte twist

  1. Carte faite en classe avec des élèves de CE1, nous nous sommes entraînés en utilisant du papier recyclé puis nous avons utilisé du papier  » Canson ». Sur les bords, du « Masking tape » à été collé. Pour terminer une photo de l’enfant y a été glissée. Chouette cadeau de fête des mères. Merci pour cette idée

Laisser un commentaire

