HAUL Unity Stamp Company

Remarque: ce haul avait été filmé en même temps que celui d’Aliexpress, mais j’avais préféré attendre que la pression redescende un peu avant de publier celui ci et un dernier . Ramant complet pour une vidéo que je voulais vous publier ce we sur un sujet qui me tiens à cœur (pour Fleur d’esprit) j’ai décidé de ne pas vous laisser sans rien à vous mettre sous la dent ;P Bonne lecture/visionnage

 

Bien le bonjour ami créa’addict

Nouvelle vidéo Haul mais cette fois nous allons voir les tampons que j’ai acheté sur le site américain Unity Stamp Company. (<cliques pour aller sur le site). J’aime beaucoup ce site, parce qu’il propose des tampons d’une très bonne qualité (Cling donc caoutchouc monté sur mousse) et les motifs sont assez originaux. Les bémols….les prix, tant des produits que des frais de port….

Concernant les frais de port, je ne peux pas faire grand chose malheureusement…..dés que l’on commande aux EU, on a minimum 10 euros pour notre pomme…quelque soit le site.

Par contre pour les prix, je peux t’inviter à aller dans une rubrique en particulier qui propose des produits soldés…. à toi de fouiller 🙂

Après ces quelques précisions, je te laisse avec la vidéo. Bon visionnage

A Mardi

bon we

Enregistrer

4 réflexions sur “HAUL Unity Stamp Company

  1. Bonjour
    Ce site a l’air en effet de regorger de jolis produits mais :
    Une question très importante,, comment fait-on pour payer en dollars?

    D’avance je te remercie pour ta réponse.
    Bon dimanche.

  2. Bonjour, félicitations pour tes vidéos auxquelles je suis abonné sur Youtube et qui m’apprennent beaucoup. J’ai particulièrement apprécié la série sur les brushos. Concernant les achats aux EU j’ai quand même une petite réserve : je me demande s’il ne faut pas déclarer les achats pour les taxes, en particulier la TVA ?

Laisser un commentaire

