Fiche Outil: dimension (outil conversion pouce/mm..)

 

Bien le bonjour à tous

Comment allez vous?

Ici , il pleut. Si ca continue je vais aller bosser Lundi en barque!!! un petit air de Venise en plein Sud Ouest!!

Bon je vous retrouve aujourd’hui pour un ti article qui paye pas de mine comme ça mais qui peut bien nous aider.

Je me suis fait il y a qq temps déjà un tableau de conversion des pouces en cm. Allant sur les blogs de scrap et carterie US, on ne peut pas y échapper!!

Sauf que convertir un patron US en cm c’est pas toujours simple. J’ai voulu partager aujourd’hui avec vous ce petit outils que vous pourrez télécharger (si j’ai tout bien fait comme il faut!!! 🙂 ) puis ensuite imprimer et plastifier pour le garder à porté de main.

le tableau est au format PDF  (le lien s’ouvre dans un autre onglet )

———–>CLICK <—————

Edit du 07/08/2015 : modification du pdf pour une fiche plus complète et plus jolie…enfin je trouve ;P

En espérant qu’il vous soit utile

A très bientôt mes créa’addicts

Céline

 

20 réflexions sur “Fiche Outil: dimension (outil conversion pouce/mm..)

  1. Merci Céline ,comment va poilue et toi même sa va tu mieux ,,,elle est très belle ta poilue moi j,adore les chattes,j,en aie une moi aussi ,l,idée est super top ,et je t,en remercie beaucoup …
    passe une belle fds à bientôt ma belle gisèle

  2. CC CELINE JE SUIS UNE FIDELE JE REGARDE TOUTE TES VIDEO MAIS JAI UNE PETITE QUESTION JAI OPEN OFFICE ET JAIMERAIS SAVOIR OU ET COMMENT JE PEU FAIRE UN BADGE JE NE TROUVE PAS LE A WORD

Laisser un commentaire